Chaque conseiller du Récit s'intéresse de plus près à certains dossiers pédagonumériques. Consultez la liste des dossiers pour identifier la ou les meilleures personnes à contacter (mettez en CC les 2 personnes qui travaillent sur le même dossier).
Une requête mal classée peut générer un délai de réponse beaucoup plus grand.
Cliquez sur le bouton correspondant à votre besoin ou
rendez-vous sur l'Intranet pour accéder à toutes les tuiles (onglet assistance informatique, C2 Atom)
1) Consultez la Trousse numérique.
Astuce: Utilisez la loupe pour trouver rapidement ce que vous recherchez.
2) Demandez l'aide d'un collègue ou d'un ExperTIC dans votre école.
3) Ouvrez un billet dans C2 Atom pour avoir le soutien d'un conseiller pédagogique.
*Évitez les courriels à une seule personne (CP), car le délai de réponse pourrait être plus long, sauf si votre question fait suite à une formation ou un accompagnement.