Gestion des iPad
Jamf / Apple School
📍Attention! 📧
Les mandataires de la boîte de courriels partagée de l'école devraient avoir reçu une invitation pour activer le compte Jamf avec le nouveau courriel @csslaval.gouv.qc.ca. Ce courriel se retrouve dans la boite mandataire (voir la vidéo plus bas).
Les mandataires de la boîte de courriels partagée de l'école devraient avoir reçu une invitation pour activer le compte Jamf avec le nouveau courriel @csslaval.gouv.qc.ca. Ce courriel se retrouve dans la boite mandataire (voir la vidéo plus bas).
Si jamais vous ne l'avez pas reçu, faites une requête pour avoir de l'aide!
Procédure lors de la réception d'un ou plusieurs nouveaux iPad
Que devriez-vous faire lorsque vous recevez un ou des iPad à votre école?
Visionnez les courtes capsules d'autoformation
Capsule 1
Vue d'ensemble des trois plateformes utilisées pour la gestion des iPad.
Capsule 2
Gestion des identifiants Apple avec appleid.apple.com
Capsule 3
Se procurer des applications payantes ou gratuites
avec Apple School Manager
Capsule 4 (pour les directions)
L'achat de crédits VPP
Capsule 5
Introduction à Jamf (anciennement appelé Zulu Desk)
Capsule 5.1
Résolution de problème
Connexion à Jamf avec l'option d'identification à deux facteurs.
Capsule 6
Rubrique Appareils / Présentation
Avoir une vue d'ensemble des iPad associés à notre école
Capsule 7
Rubrique Appareils / Présentation
Avoir de l'information sur un iPad
Capsule 7.1
Résolution de problème
Déclarer un iPad perdu ou volé
Capsule 7.2
Résolution de problème
Changer le nom d'un iPad
Capsule 7.3
Résolution de problème
Effacer un code sur le iPad
Capsule 8
Ajouter une application à un groupe de iPad
Capsule 8.1
Résolution de problème
J'ai acheté des applications sur Apple School Manager mais je ne les vois pas dans Jamf.
Capsule 8.2
Mettre à jour des applications
Capsule 8.3
Les applications dans la corbeille
Capsule 8.4
Ajouter une application sur un iPad seulement
Webinaire complet de la formation
Les questions les plus souvent posées