Utilisation du Poly X50
Pourquoi utiliser ces barres Poly X50? Quand? Pour qui? Dans quels contextes sont-ils utiles?
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Les recommandations de l'équipe technopédagogique
Poly X50 fonctionnel
Tuile de C2Atom servant aux requêtes
informatiques en cas de problème
En vue de se préparer pour l’enseignement comodal, l’équipe vous propose de vous assurer que les appareils Poly X50 sont fonctionnels et prêts pour l’utilisation.
Brancher les Poly pour voir s’ils sont fonctionnels. Si l’écran d’accueil ressemble à l'image ci-contre, il est fonctionnel. Sinon, faire une requête C2Atom afin de permettre aux services informatiques de régler le problème à distance.
On vous recommande de laisser brancher (au niveau de l’alimentation électrique) le Poly quand ils sont dans le local de rangement. Ceci évitera des problèmes de déconnexion.
Si des surveillants/suppléants en classe ne possèdent pas de compte du CSS: il faut faire une requête informatique dans C2Atom.
Tuile C2Atom servant aux requêtes informatiques
pour ajouter un nouvel utilisateur
Des capsules traitant des différents modes de connexion sont disponibles sur la page « Enseignement hybride »
Matériel inclus dans le prêt
Notez que le matériel est assemblé et prêt à être utilisé. Communiquer avec la direction de votre établissement pour plus d'informations.
Poly X50;
Moniteur 22";
Clavier filaire;
Souris filaire;
2 câbles HDMI;
1 câble USB/C;
1 barre d'alimentation de 25";
Chariot.
Guide pour l'utilisation du Poly X50
Le Poly peut être utilisé pour:
Enseigner à des élèves à distance;
Animer des périodes de récupération avec des élèves à l'extérieur de la classe;
Enregistrer des capsules pour nos élèves (Garder des traces de notions importantes, classe inversée, ...) ;
Correspondre avec une autre classe;
...
Vue d'ensemble du Poly X50
4:33 minutes
Ses composantes;
Les ajustements (hauteur, inclinaison, ...);
Les branchements;
...
Nouvelle façon de se connecter au Poly X50
2 possibilités
En utilisant votre identifiant CSS directement sur le Poly;
Sur votre ordinateur, aller sur le site microsoft.com/devicelogin et utiliser le code inscrit sur l'écran d'accueil du Poly.
3:56
Utiliser le Poly pour son micro et sa caméra
Comment débuter une rencontre ?
2 choix pour initier une rencontre
Capsule #1 / 1:04
Choix 1: Démarrer une réunion instantanée
Capsule #2 / 0:43
Choix 2: Planifier une rencontre
Capsule #3 / 1:08
Partager le lien planifié avec le calendrier Outlook dans Classroom
Il est probablement plus facile pour les élèves de se connecter à une rencontre planifiée avec le Poly X50 à partir de leur Classroom. Cette vidéo explique comment faire pour copier le lien du calendrier et le coller dans le flux du Classroom.
1:54
Capsules techniques pour profiter des caractéristiques du Poly
Ajuster le zoom numérique
1:07
Pour les enseignants: Comment utiliser Teams avec le Poly X50
Les options de Teams sur le Poly
1:34
Pour les élèves: Comment utiliser Teams avec le Poly X50
Capsules vidéos à partager avec vos élèves si vous utilisez le poly X50
Capsule élève: mieux voir son enseignant sur Teams
1:26
Capsule élève: retrouver une invitation à un cours en comodal dans son agenda Outlook
2:02